Tournois Fifa 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

+4
ValeZ
TearsOfRage22
MoNcEf1994
Nestasix
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  Nestasix Lun 21 Juil - 17:55

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Thumb_Copy_of_UEFA_Champions_League_1_2_3

Manchester - FC Valencia

FC Barcelone - FC Seville


La limite est fixée a Mardi soir MINUIT pour les demis finale.

Poster vos résultats ici.
Nestasix
Nestasix
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty aujourd hui

Message  MoNcEf1994 Lun 21 Juil - 21:48

salut aujourd hui j'etait connecté toute la journée et mon adversaire tearsofrage ne c est pas connecté alors si t pas connecté demain soir et l apres midi tu sera disqualifié avec une victoire de valence 2 0 manchester je repete que si cetait le cas seulement je te privien que peut etre je ne pourrait pas se connecté la journée alors j'espere que tu sera la le soir sinon .... Wink Wink Wink
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  TearsOfRage22 Lun 21 Juil - 23:03

victoire 1-0 de moncef dans un match dominé par manchester

avec un gros manque de fair play de moncef, 2 fois j'étais partis avec un joueur seul contre le gardien, et 2 fois un tacle par derrière meme pas sanctionné de carton rouge (dernier homme).

au plaisir de ne plus avoir à jouer contre ce genre de joueur
TearsOfRage22
TearsOfRage22

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty wahou

Message  MoNcEf1994 Lun 21 Juil - 23:09

alors domination entier pour valence avec beaucoup d'occaz jai prouvé ma honneté et que les menteur non pas de place avec les vrai joueur j'ai raté beaucoup d 'occaz contrairement a tearsofrage 22 bonne chace pour les autre


MERCI
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  TearsOfRage22 Lun 21 Juil - 23:12

c moi qui t'as dominé t'as pas vu les chiffres? je t'ai dominé dans tous les compartiments du jeu, possessions, nombre d'occases.

t'es juste un ptit joueur, deux fois tu tacles mon dernier homme, tu profites des bugs, tu joues uniquement dans le but de gagner, le fair-play ça fait pas partie de ton vocabulaire.

de toute façon c'était un de tes derniers matches en tournoi que tu joues car tu vas te faire bannir de tous les tournois, on aime pas les joueurs comme toi.
TearsOfRage22
TearsOfRage22

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty a oué

Message  MoNcEf1994 Mar 22 Juil - 0:01

merci j'ai parler a pourquoi tu dit qu il y a eu de bugs mais bon on va pa poluée le forum avec ces discution insuportable je t donné ta leçon 1 point c tout Laughing alors voila je suis meilleur que toi j'ai bien jouée contrairement a toi tu na eu aucune occaz sauf une suel mais bon

bonne chanses a vous mehdi et bourkness
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  TearsOfRage22 Mar 22 Juil - 0:04

bon y'a pas un admin qui me bannir ça? ça devient relou...
TearsOfRage22
TearsOfRage22

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  Nestasix Mar 22 Juil - 0:15

Ce sera le dernier tournoi pour moncef apres plus besoin de t'inscrire tu ne seras pas pris.
Nestasix
Nestasix
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty c pas toi

Message  MoNcEf1994 Mar 22 Juil - 0:34

c pas toi qui deside nestasix quand valez me le dira je m en irait car je suis deja recruté pas une team mais bon toi tu ne decide rien ok tandis que tears of rage 22 vous voyer pas que c lui qui commence toujours l autre foit il a dit le con ou je c pas quoi maitenant il dit me bannir ça je suis pas un objet ok si il y a qlq qui doit etre bannit c bien toi pour le tournoi si je suis banni par valez je serais commeme content mais pas par toi ok
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty c bon

Message  MoNcEf1994 Mar 22 Juil - 0:46

c bon nestasix je joue ma finale et je part je me ferait ni bannir ni rien j'ai accomplis tout mes buts dans se forum : le 1 cetait de me vangé de tears of rage 22 en lui donnant une bonne leçon ou il a trouvé des exuses bidon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool ensuite te battre toi avec un large avance ( c pour sa que ta changé ton comportement avec moi ) mais bon ya d'autre site pour tournoi comme tournoi360.com ou virtual tournoi lol voila j'espere qu il y aura une bonne final

en tout cas je souhaite une bonne leçon a tears of rage dans la ptit finale et dans tout les domaine
Very Happy Very Happy Cool Very Happy Cool Cool Very Happy Cool Laughing Laughing

bonnes chanses a bourknes ainsi qua mehdi Wink Wink Wink
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  Nestasix Mar 22 Juil - 1:39

A ton prochain raisonnement tu es exclu et tu auras meme pas de finale c'est bien compris.
Si tu reponds a tout le monde comme ca dans tout t'es tournoi tu ne va pas etre accepter dans beaucoup.
Nestasix
Nestasix
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  ValeZ Mar 22 Juil - 1:48

Nestasix a autant de pouvoir décisionnaire que moi, nous sommes co-admins.

Bref, essayez de finir cette CdM dans la bonne ambiance , sur les 2 tournois ça part en sucette, donc si Nesta veut prendre une décision il le fera.
ValeZ
ValeZ
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

https://fifa08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  ValeZ Mer 23 Juil - 0:33

tic tac tic tac....
ValeZ
ValeZ
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

https://fifa08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty barca-seville

Message  bourkness Mer 23 Juil - 1:11

victoire de seville o penaltie pendant le match 2-2
2 but de eto'o le reste je sais pas

je tien a souligne un manque de fair-play de mehdi 66 qui tacle par derriere alors que mon joueur par seul o but !
sinon bon match dans l'enssemble manque de chance pour le barcelone nous somme tombe sur un gardien qui sauve literalement son equipe qui a ete domine alors que seville n'as qu'un poto et les 2buts marque a son actif....
bourkness
bourkness

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  ValeZ Mer 23 Juil - 1:13

FINALE > Moncef1994 (Valence) - Mehdi66 (Seville)

Bien joué a tous.

Petite finale > Bourkness (Barça) - TearsOfRage22 (Manchester United)

Bonne chance a vous.
ValeZ
ValeZ
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne

https://fifa08.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  mehdi66 Mer 23 Juil - 1:23

desolé j penser vraiment pas faire faute ! vraiment desolé silent au fait les buteur sont 2 fois etoo et 1 fois kanoute et 1 fois luis fabiano

mehdi66

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  TearsOfRage22 Mer 23 Juil - 3:10

Bourkness, j'ai lu que toi aussi a eut un adversaire qui a manqué de fair-play, notre petite finale sera pour moi la vrai finale... je te rajoute demain ++
TearsOfRage22
TearsOfRage22

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  GIRONDINS DU 66 Mer 23 Juil - 8:08

La je suis mort de rire quand je vois BOURKNESS dire medhi a pas ete FAIRPLAY je te rapelle notre 1/4 de finales j'ai pas voulu polimiquer cer je m"en fou mais voir un joueur aussi non fairplay que toi dire des autre qu il ne le sont pas sa m'enerve deja tu me fait faire un match classe alors que normalement cest de match pas classer ensuite tu parle meme pas au micro et tant que tu mener 2 - 0 sa aller et des que jes sui passer devant a 2 - 3 alors la je n'ai pas pus jouer que des sale tacles et meme pr derriere quand je part au but par 2 fois alors arete de parler des autres et regarde toi pour moi de ous ce que j'ai croiser tu es le moins fairplay quand tu gagne tous va bien des que tu perd tu coupe tout le jeux par tes fautes moi j apele pas sa du FAIRPLKAY

Voila desoler pour les admin mais j'ai rien dit jusque a maibntenant mais quand je le vois dire des autres que se sont des mauvais joueur je peut pas laisser passer sa de sa part

GIRONDINS DU 66

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty mehdi

Message  MoNcEf1994 Mer 23 Juil - 11:26

mehdi la grande finale est proche alors prepare toi bien pour qu'on fasse un beau match
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  mehdi66 Mer 23 Juil - 13:29

salut a tous bourkness si tu trouve vraiment que j ai pas etait fairplay ! pour cesser toute polemique on refait le match quand tu veux ok ? et TearsOfRage22 ne parle pas si tu c est pas ! si t es pas en finale c que ta pas le niveau pour y etre c tout
BONNE JOURNEE A TOUS Wink

mehdi66

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  TearsOfRage22 Mer 23 Juil - 14:57

euh mehdi c vrai que j'en savais rien, et j'aurais tendence à faire confiance à girondin. Et parle pas de niveau, pcq on a tous des hauts et des bas, regarde nestasix aussi a perdu contre moncef, ça arrive à tout le monde Wink
TearsOfRage22
TearsOfRage22

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  bourkness Mer 23 Juil - 15:46

pour repondre a medhi non joue ta final tu la merité et pr repondre a girondin je n'est jamais tacle par derriere en etant dernier joueur car sinon j'aurai eu un carton rouge ce qui n'est pas le cas Wink donc je suis desole de te le dire si j'ai tacle ce n'etait en aucun cas un de mes dernier joueur car je suis le type de joueur que lorsque qu'un ataquant par seul o but je le laisse aller et je sort mon gardien voila Wink je ne tacle que strategiquement et dans ma strategie me retrouve a 9 n'en fait pas partie donc si pour toi j'ai fait beaucoup de faute c'est comme toute les equipe qui ont du mal a contenir leur adversaire je joue mal donc les faute i son comprise desole je ne suis pas ce type de joueur en general mais c comme sa c le foot c toute une strategie Smile voila
bourkness
bourkness

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty ..

Message  MoNcEf1994 Mer 23 Juil - 15:54

ok arreté de vous chamayé les gars mehdi on joue quand notre grandeeeeee Cool Cool Cool finale ?
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  GIRONDINS DU 66 Mer 23 Juil - 19:29

Tu sais si pour toi faire des fautes c'est une strategie ma fois c'est ton point de vus moi je joue pas la gagne je joue pour le fun, je vais pas faire des fautes pour couper des action pour moi c'est un jeu si grace a ta strategie du remporte de l'argent ma fois c'est ton choix mais c'est pas ici je pense qu'il te faut jouer.
Enfin du moins moi sur mon forum les joueurs comme sa non pas leur place voila sur ce by a tous et bonne finale les gars

GIRONDINS DU 66

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty merci

Message  MoNcEf1994 Mer 23 Juil - 20:08

merci de nous souhaité bonne finale . bonne contunuation a toi aussi
MoNcEf1994
MoNcEf1994

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League Empty Re: Résultats des 1/2 de finale de la Champion's League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser